Pour sortir du bassin de Toktogul, il faut franchir Kök-bel Ashuu 1448m. Comme le lac est autour de 900m, ça nous a occupé une bonne partie de la matinée. La montée est jolie avec de beaux points de vue sur l'eau. Arrivé en haut, on découvre les sommets de 3000m qui se cachaient derrière.
La descente est vraiment sympa, et les paysages encore différents.
On va prendre une piste pour remonter la rivière Kara Suu, et normalement traverser un peu de montagne pour rejoindre l'Est du lac, puis commencer à songer à remonter vers Bishkek, car la date du retour va finir par arriver.
mercredi 12 août 2015
Kara Suu
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce qui est frappant c'est l'aridité du paysage. A part les 3 dernières photos on ne voit pas du tout de verdure. Ca change de la Bretagne où c'est vert de chez vert.
RépondreSupprimerLa descente est vraiment sympa dis tu mais sur la photo on voit un pente avec une indication de pourcentage à 2 chiffres, fallait donc user un peu le frein .... à moins que c'était tout droit et que vous avez tout lâché????
Quelle descente! Et encore un bivouac magnifique... Est-ce que Paul s'entraîne pour la pêche à mains nues? On sait qu'il a déjà réussi à avoir des truites !
RépondreSupprimerTous ces lieux semblent assez déserts, vous ne croisez plus personne ? En tous cas ces paysages sont vraiment somptueux nous espérons que vos yeux s'en souviendront autant que vos mollets!