vendredi 21 août 2015

Retour


Nous avons pris l'avion à Bishkek hier après-midi...et je ne sais pas quel micmac il y a eu toujours est-il qu'ils n'ont pas pu nous enregistrer pour le vol Moscou-Paris car il n'y avait plus de place...
En arrivant à Moscou, au guichet des transferts, ils nous ont placé en business !

Passer de notre tente, réchaud, matelas de 2cm...à tout ce confort c'est pas mal du tout !


Il y a beaucoup plus de place que derrière le rideau. Sur le vol Bishkek-Moscou, nous étions à la dernière rangée juste à coté des toilettes.

 En plus on peut choisir ce que l'on mange comme au resto.



Merci à Jean-Christophe et Aude qui ont gardé la voiture et sont venus nous chercher hier à l'aéroport.
Avec le décalage horaire on était un peu dans les choux pour conduire, On a fini par faire une petite sieste sur le bord de l'autoroute, avant de rentrer à la maison.



On essayera de vous faire une page bilan et compagnie assez rapidement...peut être de trier les photos cette année ! et aussi de vous mettre les liens des blogs de quelques autres voyageurs que nous avons croisés. Et là, on ne peut pas, les crêpes nous attendent !

10 commentaires:

  1. Je suis contente de vous savoir rentrés. Et dans quelles conditions ! La cerise sur le gâteau...!
    Merci encore pour ces très intéressants témoignages et clichés ... j'ai déjà hâte de connaître votre prochaine destination !
    Et désolée Marie.... à lundi !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de vous savoir rentrés. Et dans quelles conditions ! La cerise sur le gâteau...!
    Merci encore pour ces très intéressants témoignages et clichés ... j'ai déjà hâte de connaître votre prochaine destination !
    Et désolée Marie.... à lundi !

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, c'est la classe. On ne se refuse rien, on veut jouer dans la cour des grands.
    Ca doit quand même faire un choc de passer de la tente et la popote en alu à la classe Business. Prenez pas la grosse tête quand même!!

    RépondreSupprimer
  4. Contents de vous savoir rentrés avec le confort pour reprendre pied.Bon courage à Marie pour la reprise. Votre blog journalier va nous manquer !. Merci encore de nous avoir fait voyager sans pédaler . Grosses bises à tous les quatre.

    RépondreSupprimer
  5. Reprise aussi lundi mais du coup on va s' ennuyer avec plus rien à lire pour nous evader ;). Merci d'avoir de nouveau partagé ce voyage avec nous. Et c'est quand vous voulez pour les crêpes à la maison!

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour chez vous (mais est-ce vraiment ici chez vous après tout....)

    RépondreSupprimer
  7. Bon atterrissage et retour dans la vie sédentaire... ;)
    Marcel et les camionautes

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour chez vous et bon courage pour la reprise ... Merci pour ces magnifiques photos qui m'ont fait voyager tout l'été ! Je suis sûre que vous avez fait le plein d espace, de nature sauvage, de rencontres authentiques ...bisous et à bientôt Famille Baudry

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tous ces reportages. Oui effectivement lire les aventures des autres c'est bien; les vivre c'est sûrement mieux ...

    A méditer !

    Bon retour dans la vie normande ....

    Jean mary

    RépondreSupprimer