mercredi 12 août 2015

Aller retour au bord de la Kara Suu

Nous avons continué à remonter la Kara Suu en espérant pouvoir prendre un col un peu plus haut vers le nord. Ça permettrait un beau raccourci, et d'éviter une partie des grimpettes du tour du lac de Tokrogul !
Mais arrivés ce midi au pied du fameux col, c'est raté beaucoup trop pentu... J'ai eu du mal à aller à pied jusqu'au premier lacet. Il faudrait pousser les vélos au moins à 4 pour les monter la haut. Tant pis, on va faire demi tour et remonter les descentes des derniers jours !
La piste est très sympa, parfois juste au dessus de la rivière, et bordée d'abricotiers et de mûres pour le plus grand plaisir de Jeanne. Paul préfère rester sur un copie des Snikers, mais toute fondue.
Ce soir on a installé la tente au bord de l'eau dans un champ de foin. On a fait un concours de dessin de vélo en lumière avec Marie...J'y ai gagné un bonnet d'âne !

3 commentaires:

  1. Peut être bien que la descente sympa d'hier s'est transformée en "horrible" montée aujourd'hui??
    Par contre vous nous faites sacrément envie avec vos abricots (pour les mures c'est moins "exotique" donc je laisse et du coup me prendrait bien un p'ti sniker .... si Paul n'a pas tout mangé).
    Bravo pour les light painting, vous êtes experts car c'est pas des plus simple à réussir surtout un bonnet d'âne!!!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours des paysages sympa mais aussi du courage pour y accéder.
    Heureusement qu'il y a quelques agréables cueillettes pour faire passer les "grimpettes".
    Rentrés chez vous, il va falloir planter des arbres fruitiers pour que Jeanne continue ses dégustations...
    Bonne poursuite de votre périple.

    RépondreSupprimer
  3. Remonter! Dommage que vous n'ayez pas trouvé de remonte pentes pour ce col qui vous oblige à rebrousser chemin. En tout cas il y a visiblement des compensations et tant mieux.... Lee enfants ont l'air bien contents et Jeanne ravie de sa cure d'antioxydants!
    En voyant le vélo de Pierre ainsi orné on se demande si ce n'est pas une basse vengeance contre les moutons!
    Promis on te fera une entrecôte la prochaine fois! Magnifique vélo énergie Light painting vous avez répété combien de fois? Marie a dessiné de jolies montagnes...à force d'en être entourée!
    Bon courage pour remonter...

    RépondreSupprimer