Nous avons pu assister au départ des pirogues pour la pêche au lever du soleil. C'est pas mal non plus Morondava à cette heure là !
les pirogues simples partent pêcher les petits poissons au filet, qui serviront entre autres d'appat pour les plus gros
Pirogues à balancier plus voile carrée, pêche à la ligne
C'est Gégé tout sourire qui part avec son collègue et son petit frère
il m'explique qu'ils vont à 25 km en mer...
j'aime bien la suivante
retour vers 16h
Ceux sont les femmes qui s'occupent des négociations
donc hier soir nous avons acheté 3 capitaines, et fait griller le tout...
Nous avons bien profité d'une connexion internet meilleure depuis hier pour mettre plein de photos. Mais nous repartons demain vers Antsirabe.
Super photos, j'espère que ça vous ressource bien.
RépondreSupprimerMessage codé pour Pierre : en parlant de pêche, tu as gagné le gros lot donc tâche d'être près d'un aéroport en juillet pour une exfiltration en direction de Bordeaux pour présenter ton Wall-E :)
A bientôt
X.
J'ai vu passé l'info hier : félicitations!
SupprimerCe rendez-vous est un cadeau pour nous ,merci pour ces photos,
RépondreSupprimerJeanne un peu timide dirait-on.... Petits et grands, vous faites de très belles rencontres,je pense que les enfants se rappellerons de toutes ces richesses de vie, sous ce beau ciel....
Premier commentaire mais je visite chaque jour le blog pour voir s'il y a quelques lectures et autres photos magnifiques. Merci de nous faire partager votre aventure, vous avez l'air ravi et épanoui... ça donne envie! Bonne route!
RépondreSupprimer"Ce sont les femmes qui s'occupent des négociations". donc je comprends mieux la photo avec Jeanne et la petite Malgache : sont en train de négocier les fameux "3 capitaines". Et au final la négo a été bonne? Et le poisson aussi?
RépondreSupprimerAu fait, va nous falloir un décodeur pour comprendre certains messages postés sur ce blog car "une exfiltration en direction de Bordeaux pour présenter ton Wall-E" .... ça nous laisse ....pantois.
En attente (impatiente) du prochain article from Antsirabe
Philippe & Chantal