mardi 15 juillet 2014

Nosy Varika

Il n'y a plus de routes qui desservent la petite ville de Nosy Varika, le canal semble être le seul moyen d'accès non piéton. Nous sommes arrivés en bateau, nous serons donc forcés de reprendre le même moyen de transport pour repartir ! En attendant un éventuel bateau, nous sommes allés à la plage qui borde le village.

On voit souvent ces fruits de la taille d'une pastèque ... mais nous avons réussi à oublier le nom.

Dans l'affaire on ne va peut être pas se baigner les enfants !
Quand on voit l'état de la mer (et celui des bateaux d'ailleurs) on comprend mieux l'utilité du canal.
Le zébu est vraiment partout
Encore d'autres fruits que l'on ne connait pas.
L'hotel pour une nuit, ça pourrait faire rêver...mais faut toujours se méfier des photos, c'est pas nickel nickel et il y a un peu des cafards partout, c'est pas très grave, on est habitué.
Je suis aussi passé à l'hôpital pour avoir un autre avis pour mon genou. Et je n'ai pas pu m'empêcher de vous prendre cette photo discrètement. C'est l'affiche écrite en vert qu'il faut lire !

5 commentaires:

  1. J'espère que ton genou va mieux...l hôpital ne donne fraîchement pas envie ! Bisous à vous quatre

    RépondreSupprimer
  2. Comme pour beaucoup de monde, votre journal de bord accompagne mon petit-dej. C'est vraiment super intéressant, MERCI. Gigi

    RépondreSupprimer
  3. Beurk, on dirait plus une cuisine bien crado qu'un hôpital....j'espère qu'ils t'ont quand meme bien rassurés/soignés. Bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Avons chercher sur le WEB ce que pouvaient être ces fruits "exotiques" ==> avons trouvé des images mais aucun commentaire ou nom cohérent. Donc le mystère demeure.

    Les enfants semblent dubitatifs devant les vagues de l'océan Indien. Il est vrai que cela n'est pas très attirant. Trop de vagues.

    On aime bien le parasol pour le p'ti déj.
    Et comme tout le monde, on doute de ce qui st écrit sur le papier dans l’hôpital. Blague à part, c'est un montage photo????

    RépondreSupprimer
  5. on avait vu des fruits comme ça à Madère (pas les espèces de pastèque qui poussent sur les arbres, les autres tout hérissés) , mais on a aussi oublié le nom..:-)
    Je me souviens que Martine avait bien aimé ça....plus moyen pour moi!
    Les plages ont l'air moins fréquentées que chez nous: pas de touristes? Pourtant les gîtes ont l'air à la hauteur ... reste à améliorer l'hôpital!

    RépondreSupprimer