mardi 29 juillet 2014

Souvenir de Ste Marie

Quelques vidéos montées juste bout à bout de Ste Marie et je viens de m'apercevoir que je ne vous ai même pas mis de Baleines ni de gadoue ! Tant pis, faudra attendre que l'on fasse un truc mieux en rentrant.





Je n'ai vraiment pas réussi à faire ce que je voulais avec la vidéo, normalement il y avait une résolution correcte et on a l'impression que c'est très légèrement en accéléré !
--> j'ai modifié c'est mieux, vous pouvez modifier la qualité vous même avec le petit engrenage.



Une photo prise ce soir de Justine, Saphir et Maëlle, où nous sommes un peu plus réveillés que celle prise à 5h du matin l'autre jour !

Je pense que l'on va leur décerner le diplôme du meilleur accueil de cyclos échoués à Soanierana Ivongo, tellement on se sent bien chez eux !

11 commentaires:

  1. Le plaisir est partagé! Super rencontre et supers moments! Maëlle avait le cœur gros en remontant!
    Bonne route à vous,
    Maëlle, Safir et Justine.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un bonheur de vous lire et admirer les photos... Ça me fait bizarre de voir Justine et Pierre sur la même photo. Tout à l'air de s'être bien passé, je suis ravi d'avoir pu servir de "passerelle" :) Bonne route!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vincent, super rencontre, on a vraiment passé des bons moments et découvert d'autres aspects du pays.

      Supprimer
  3. Très bien cette petite vidéo. Mais y a pas de son ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis désolé, ça à du rater lors de la compression...

      Supprimer
    2. Moi itou j'ai trouvé bien cette vidéo mais aurait été encore mieux avec le son. Bon maintenant in sait pourquoi

      Supprimer
  4. Merci pour les photos et la vidéo est vraiment sympa. Comme le temps passe vite, nous sommes à la moitié de notre séjour américain... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bien heureux de retrouver une vraie connexion pour profiter de vos dernières nouvelles. C'est vrai que cette video est un vrai plaisir à regarder, les rencontres, les paysages, et les aventuriers!
    Manifestement les enfants profitent bien de leur séjour, et les parents aussi!
    Gros bisous des heureux grands parents...

    RépondreSupprimer
  6. Salut, on dirait bien qu'a un moment sur la vidéo y' a une petite réparation de chambre a air.. Finalement c'est pas increvable tes trucs alors.. Bonne continuation..
    Alex et nico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non mais non, c'est le matelas de Jeanne...et pour tout de suite nous avons toujours pas crevé un pneu !
      Vous etes arrivés où ?
      a+

      Supprimer