Ce matin nous avons pris 40 km de taxi brousse pour nous rapprocher de Tana. Effectivement hier nous avions trouvé la circulation trop importante à l'approche de la capitale...pas trop envie de finir en crêpe entre un Mazda et un camion !
Quelques photos arrachées à la fenêtre, pour se rappeler ce que l'on a raté à vélo.
Mais contrairement à la descente sur Mananjary où je ne pouvais pas pédaler à cause de mon genou...nous n'avons pas de regret quand nous voyons la façon de conduire de notre chauffeur. On serre plutôt les fesses en se disant qu'on n'a pas bien loin !
On se fait lacher à une station essence à 15 km du centre. On va tout remonter et couper par des petites routes pour éviter la station de taxi brousse et une sortie de ville toujours un peu délicate.
Effectivement ce n'est pas toujours très large
Ce soir nous sommes super contents nous recroisons Olivier chez qui nous avions logé à Fianarantsoa. Il est de passage à Tana, et part demain pour la Réunion...sa femme Mathilde va bientôt accoucher.
Pour bien fonir la journée, nous sommes allés dans un resto qui sert des quantités que l'on ne peut pas finir.
Ah là, l'assiette, c'est pas totalement identifiable, mais ça a l'air meilleur que le Koba! Ça en sent presque bon à distance. Et la dernière fois, j'ai bien noté que les réunions bancaires en France ont des leçons à prendre... Danser, c'est quand même plus convivial que d'écouter des tas de comptes rendus qui rasent tout le monde et qui ne feront pas avancer le schmilblik! Tout bien réfléchi, je vais déménager mon compte à Mada!
RépondreSupprimerta pas tout compris!! Faut déménager le compte ET le propriétaire du compte avec !!!
SupprimerPhilippe