Eh ben nous ce sera tout ça :
Pates, riz, sarazin, céréales pour le porridge, cacahuètes, raisins, kiwis, bananes et abricots secs, barres de céréales Russes, fromage, sucre, bonbons, gateaux, sauce tomate et un fond de confiture. Voila le stock est fait pour partir. On a aussi pensé aux réserves d'essence pour cuire tout ça !
On fait des salades avec des grains de sarazin. C'est facile, on met de l'eau et on laisse gonfler. Et ça rappelle un peu le goût de nos galettes !
On trouve aussi des super bons melons mais moins souvent que des pastèques. Et c'est dommage, car même s'ils font facilement 3 à 4 kilos, ça reste beaucoup moins lourd qu'une pastèque sur le vélo.
L'affreuse dévoreuse de framboises.
Nous nous sommes aussi laissés tenter par des glaces. Elles peuvent paraitre énormes, mais ce n'est pas ce que vous croyez, ici elles fondent très vite !
Salut les amis !
RépondreSupprimerJe vois que vous avez aussi trouvé les glaces locales a votre goût. Trés belles photos enn tout cas ! J'ai entendu parlé de vous sur la route d'Isik Kol ! J'espere que vous en avez bien profité et que les voitures ne vous menent pas la vie dure. Biz
Virgile
Ben nous pour les 8 jours à venir on se contente de piocher dans le frigo, élémentaire!!!
RépondreSupprimerQuand même les glaces semblent grosses et ce n'est pas qu'un effet de grand angle. Ceci dit cela ne m'étonne pas de vous de choisir les glaces les plus grosses, faut bien accumuler des forces