vendredi 31 juillet 2015

Kichi-Aral

Aujourd'hui nous avons rencontré la famille Castets. Ils voyagent avec leurs deux filles sur des tandems dont la place arrière et conçue aux dimensions des enfants. Nous avions pris contact en France, et c'est un peu un coup de chance de réussir à se croiser.
Nous avons mangé ensemble et sommes repartis chacun dans notre sens dans la vallée.  Ils vont monter à Song Kol dans les jours qui viennent.
Ce soir nous avons trouvé refuge entre le jardin d'une dame et la rivière. Trop gentile, elle nous a même fait un pain trop bon. On a visité la maison, et elle nous a montré le stock de confiture de framboise, dangereux de révéler ça à des cyclistes !
Sophie
Hervé en plein tour de magie. Notez le double emploi de la pompe à vélo !
Depart sur une piste en train d'être refaite par des ouvriers Chinois. Il y a une voie interdite aux voitures, donc surement réservée aux vélos.
Il est préférable de se garer un peu!
Les enfants où l'on dort
Le fameux stock, cacheté par des livres !
Il y a souvent des portes ou fenetres assez travaillées
Ce n'est pas encore très bien tondu, mais les moutons sont en train d'y remédier !
La rivière, il y a vraiment du débit dans le bras principal.
La même, une fois la lune levée.

1 commentaire:

  1. Si je comprend bien si on veut voir des voyageurs à vélo avec sacoches et tout le bazard il faut aller au Kirghizistan, y'a beaucoup plus de chances d'en rencontrer qu'à la semaine fédérale à Albi. On en prend note pour la prochaine fois.
    Sympa la photo du mur de la maison par contre étonné que Thomas n'ai pas fait un commentaire sur la "rectitude" des murs. Connaissent pas le fil à plomb là bas?????
    Au fait, z'avez goutté aux confitures??????

    RépondreSupprimer