Le petit déjeuner se passe dans la yourte qui est montée dans le jardin.
l'intérieur est très coloré, et contraste avec l'aspect souvent viellot de l'extérieur.
C'est plutôt copieux, on n'arrivera jamais à finir !
Salade tomates, concombres, oignons à la sauce bizarre.
Riz au lait avec deux morceaux de beurre dessus.
Croutons, et bonbons. Au vu des rayons dans les magasins, les kirghizes doivent être de très gros mangeurs de gateaux et bonbons. Généralement ils sont vendus au kilo, et on mange souvent des gaufrettes avec les enfants pour la pause de 10h ! L'après midi, on ne peut pas, elle fondent !
Les confitures, framboises et fraises sont excellentes. On a acheté hier soir quelques framboises au marché, super bonnes !
On va essayer de vous préparer quelques articles en décalant la date de publication pendant que l'on sera en montagne.
Bon ben cette fois c'est nettement mieux qu'à Mada avec l'étal du boucher au petit déj. On vient de finir le notre et sommes pas dépaysés et il semble que les enfants apprécient. Donc Jeanne aime bien ce qu'il y a à manger dans ce pays ... rassurée qu'elle est.
RépondreSupprimerEt vous avez aussi dormi dans la yourte? Le décor intérieur contraste en effet avec l'extérieur, et encore une fois les enfants ne semblent pas déroutés par ces habitudes alimentaires différentes des nôtres... Quand on voit le ptit déj on voudrait bien voir le déjeuner! Il n'y a pas que les sacoches que vous remplissez en vue de la montagne!
RépondreSupprimerBonne suite dans votre périple, merci pour ces nouvelles.
Les romillons.